Date de publication : 14/06/2024
Ref. 165-939-44N

STAGE DÉPARTEMENT FINANCEMENT - H/F


Présentation de l'entreprise :

BDGS Associés AARPI est un cabinet d’avocats d’affaires français indépendant de premier plan fondé en 2013 par quatre acteurs reconnus du marché français du droit des affaires : Antoine Bonnasse, Youssef Djehane, Antoine Gosset-Grainville et Jean-Emmanuel Skovron.

Depuis la création du Cabinet, nous sommes parvenus à nous imposer comme un cabinet reconnu par les différents acteurs du marché pour conseiller ses clients dans leurs dossiers les plus stratégiques et complexes.
BDGS Associés s’est constitué autour d’une double compétence en fusions-acquisitions et en concurrence et régulation, puis a progressivement développé des pratiques complémentaires en fiscalité, en contentieux et arbitrage, en restructuring et procédures collectives et en financement.

Privilégiant des équipes resserrées et une forte implication de ses associés expérimentés, qui bénéficient d’une connaissance fine du tissu économique français et de son environnement réglementaire, nous offrons un service unique et adapté, entièrement axé sur la création de valeur pour nos clients.

BDGS Associés dispose d’une capacité et d’une expérience reconnues à l’international sur les opérations et contentieux transfrontaliers, notamment grâce aux compétences de ses avocats, dont plusieurs sont biculturels, multilingues et/ou inscrits dans des barreaux étrangers, et aux relations personnelles fortes de ses associés avec des cabinets d’avocats leaders dans les juridictions étrangères clés, permettant au Cabinet de proposer les compétences les plus adaptées aux besoins de ses clients.

Site Internet https://www.bdgs-associes.com

Critères de l'offre

Île-de-France / 75008 - PARIS
Type de contrat : Stage - Durée : 6 mois
Métier : Avocat
Domaine(s) d'activité : Droit bancaire, financier et boursier, Droit des affaires (général), Droit des sociétés - Corporate - M&A
Temps de travail : Temps Plein
Salaire : -
Date d'entrée en fonction : 02/01/2025

Descriptif de l'offre

Le département Financement de BDGS Associés serait très heureux d’accueillir un(e) stagiaire pour la période suivante : de janvier à juin 2025.

Vous rejoindrez l’équipe Financement, dynamique et très active, pour prendre part à ses opérations de financements d’acquisitions, financements de projets, financements corporate, mais aussi à ses opérations de restructurations de dette, en étroite collaboration avec les équipes corporate, M&A et restructuring.

Votre profil :

  • Vous êtes idéalement, élève-avocat ou étudiant(e) en droit (Master 2, IEJ), en Ecole de Commerce, et présentez un intérêt pour le droit bancaire et financier,
  • Vous avez, de préférence, déjà effectué un ou plusieurs stage(s) significatif(s) en cabinet,
  • Vous avez un bon niveau d’anglais, et
  • Vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et avez un bon esprit d’équipe ainsi que le sens de l’initiative.

Merci d’adresser votre candidature en précisant la période de disponibilité.