Date de publication : 17/06/2024
Ref. 168-765-75B

STAGIAIRE DROIT PUBLIC DES AFFAIRES 1ER SEMESTRE 2025


Présentation de l'entreprise :

Le cabinet BSH Avocats est dédié au droit public des affaires (contrats publics, urbanisme, environnement...) et à la construction. Il intervient tant en conseil qu'en contentieux. Ses clients sont tant des personnes publiques de toute nature (Etat, collectivités locales, établissements publics) que des personnes privées (tout intervenant à la construction tels que constructeurs, promoteurs, architectes, investisseurs, groupes industriels...).
Il a été créé par deux avocates qui travaillent ensemble depuis 20 ans et qui ont acquis leur expérience dans des cabinets internationaux. Un collaborateur junior travaille avec elles. Ils sont assistés en permanence par des stagiaires.

Site Internet http://www.bsh-avocats.com

Critères de l'offre

Île-de-France / 75008 - PARIS
Type de contrat : Stage - Durée : 6 mois
Métier : Avocat
Domaine(s) d'activité : Droit public des affaires, Droit de l’environnement, Droit public (général)
Temps de travail : Temps Plein
Salaire : -
Date d'entrée en fonction : 02/01/2025

Profil du candidat

Compétences (Souhaité) : Droit public (général)
Langues (Souhaité): Anglais

Descriptif de l'offre

Le cabinet BSH Avocats recherche un/une stagiaire qui interviendra dans des dossiers de droit public des affaires et construction, en conseil et en contentieux. 

Les missions qui lui seront confiées seront principalement les suivantes : recherches, rédaction d'actes (assignations, requêtes introductives, mémoires, conclusions), notes juridiques... Les stagaires peuvent également participer aux réunions clients. Ils sont très investis dans la vie du cabinet. 

Niveau d'études : Master 2 minimum