Date de publication : 11/07/2024
Ref. 192-387-99S

STAGE EN CABINET D'AVOCATS


Présentation de l'entreprise :

EDGE AVOCATS est un cabinet spécialisé en droit des affaires, plus particulièrement reconnu pour son expérience sur les opérations dites de « haut de bilan ».
Nous accompagnons les entreprises, les fonds d'investissement et les établissements bancaires dans leurs opérations quotidiennes et pour leurs opérations de croissance externe, de désinvestissements, de restructuration, d'ouverture du capital ou de mise en place de financement structuré (mezzanine ou senior).
Le savoir-faire d'EDGE AVOCATS s'est notamment construit autour de sa pratique reconnue en matière de Capital Investissement (capital-développement, capital-risque, LBO) pour le compte d'investisseurs financiers de premier rang mais aussi d'équipes de management.

Site Internet https://www.edgeavocats.fr

Critères de l'offre

Île-de-France / 75116 - PARIS
Type de contrat : Stage - Durée : 6 mois
Métier : Avocat
Domaine(s) d'activité : Droit des sociétés - Corporate - M&A
Temps de travail : Temps Plein
Salaire : -
Date d'entrée en fonction : 02/09/2024

Profil du candidat

Formation (Souhaité) : BAC +4 (Master 1)

Langues (Souhaité): Anglais

Descriptif de l'offre

Nous recherchons un étudiant en 3ème cycle ou élève à l'EFP pour effectuer un stage à temps plein à compter du 2 septembre 2024 jusqu'au 31 décembre 2024.

Profil recherché : stagiaire en droit des sociétés (recherches, rédaction de procès-verbaux, audits) avec pour profil : à partir de Licence 3 et de préférence, Master 1 ou Master 2 ou Elève Avocat en droit des affaires. Esprit d'analyse. Rigueur et dynamisme. Anglais