Date de publication : 08/09/2023
Cette offre n'est plus disponible

STAGIAIRE IMMOBILIER - 2ND SEMESTRE 2024


Présentation de l'entreprise :

Avec plus de 3000 avocats dans 27 bureaux en Europe, Asie-Pacifique, Afrique, au Moyen Orient et aux États-Unis, Herbert Smith Freehills est un acteur majeur du droit des affaires internationales.

Implanté en France depuis 1964, avec plus de 130 avocats dont 32 associés et 14 avocats of counsel, Herbert Smith Freehills est un des cabinets d'avocats internationaux les plus visibles de la place de Paris et compte parmi ses clients de nombreuses sociétés du CAC 40 et du SBF 120 et des investisseurs institutionnels français et étrangers.

Le bureau de Paris peut intervenir sur tous les aspects des opérations structurantes : fusions et acquisitions d'actifs et de sociét.és. Herbert Smith Freehills est en mesure de déployer, au service de ses clients, les compétences de ses avocats en droit des sociétés, droit de la concurrence, droit social, droit de l'immobilier, droit fiscal, droits de la propriété intellectuelle et des nouvelles technologies, droit bancaire et financier, droit pénal, compliance, contentieux judiciaire et arbitrage international. Enfin, les avocats de l'équipe Énergie et Infrastructure exercent leurs compétences tant en France qu'en Afrique, en droit français et anglais

Site Internet https://www.herbertsmithfreehills.com/where-we-work/paris

Critères de l'offre

Île-de-France - PARIS
Type de contrat : Stage - Durée : 6 mois
Métier : Avocat
Domaine(s) d'activité : Droit immobilier, Droit des affaires (général)
Temps de travail : Temps Plein
Salaire : -
Date d'entrée en fonction : Immédiate

Descriptif de l'offre

Notre Département Immobilier recherche un(e) stagiaire pour la période suivante : 
 
- Début juillet à fin décembre 2024

Le stagiaire assistera l'équipe sur des sujets variés relatifs aux baux commerciaux, aux opérations d'aménagement et de construction, aux audits d'autorisations d'urbanisme et aux acquisitions d'actifs immobiliers. 

Etudiant en Master 2 ou élève-avocat, le stagiaire devra avoir un bon niveau d'anglais