Date de publication : 13/03/2024
Ref. 072-352-79L

COLLABORATON DROIT DU DOMMAGE CORPOREL/ DROIT SOCIAL - H/F - RÉMUNÉRATION À CONVENIR.


Présentation de l'entreprise :

Le Cabinet CHERRIER BODINEAU est constitué de deux Avocats associés inscrits au Barreau de Rouen, ainsi que d’un Avocat collaborateur.
Tous les Avocats du Cabinet de Rouen sont titulaires des certificats de spécialisation en Droit de la Sécurité Sociale et de la Protection Sociale.
Le Cabinet intervient de manière exclusive dans trois domaines du droit : le droit de la sécurité sociale, le droit du travail et le contentieux de l’indemnisation des victimes (accidents de la route, responsabilité médicale, amiante…).
Ce contentieux est au cœur de l’activité du Cabinet, qu’il soit en lien avec un accident du travail ou une maladie professionnelle, un accident de la route, un accident de la vie, un accident de service ou une maladie imputable au service.
La prise de poste peut être immédiate ou négociée si le candidat est déjà en poste.
La rémunération sera à convenir d'un commun accord.

Site Internet https://cherrier-bodineau.fr/

Critères de l'offre

Normandie / 76000 - ROUEN
Type de contrat : Contrat de collaboration
Métier : Avocat
Domaine(s) d'activité : Droit social, Droit du dommage corporel, Droit de la responsabilité civile
Temps de travail : Temps Plein
Salaire : -
Date d'entrée en fonction : Immédiate

Profil du candidat

Formation (Souhaité) : BAC +4 (Master 1)
Type de Formation (Souhaité) : CAPA, CRFPA/Pré-CAPA

Descriptif de l'offre

Nous recrutons un Avocat collaborateur libéral ou une Avocate collaboratrice libérale.Nous intervenons en matière de droit du travail (accidents du travail et maladies professionnelles), en droit de la fonction publique (accidents de service et maladies imputables au service) et en droit du dommage corporel.
Le Cabinet est constitué de deux associés fondateurs tous deux spécialistes en droit de la sécurité sociale et de la protection sociale avec la qualification spécifique en matière d’accidents du travail et de maladie professionnelle.
Aucun profil n'est exclu et aucune exigence d'expérience n'est imposée. Une formation au contentieux peut être dispensée, au besoin, en interne.
Vous pourrez pratiquer un contentieux spécialisé permettant d’aboutir à terme à l’obtention d’un certificat de spécialisation.